l’affaire du nouveau-né volé à la maternité de l’hôpital régional de Thiès a révélé que la dame D. B., qui avait accouché par césarienne, a été victime d’un enlèvement de l’un de ses jumeaux par la couturière M. D. Sène?

Senewebs.com

Selon les informations recueillies par Seneweb, l’affaire du nouveau-né volé à la maternité de l’hôpital régional de Thiès a révélé que la dame D. B., qui avait accouché par césarienne, a été victime d’un enlèvement de l’un de ses jumeaux par la couturière M. D. Sène.

La couturière aurait discrètement pénétré dans la salle où se trouvait la mère endormie et aurait réussi à enlever l’un des jumeaux, trompant ainsi la vigilance du personnel de la maternité. Heureusement, la dame Sène a été appréhendée avant de quitter l’hôpital régional El Hadj Ahmadou Ndièguène. Le bébé a été rapidement restitué à sa mère, et la présumée voleuse a été conduite au commissariat du 1er arrondissement par la police.

Lors de son interrogatoire, M. D. Sène aurait déclaré qu’elle était venue rendre visite à son petit ami, un vigile affecté à la sécurité de la maternité. Elle aurait prétendu avoir pris le bébé qui pleurait pour le calmer. Cependant, l’enquête de voisinage a révélé que la couturière incriminée est mentalement saine et qu’elle est elle-même mère d’une fille.

M. D. Sène a été déférée pour enlèvement d’enfant par la police du 1er arrondissement de Thiès ce jeudi matin.

2 Replies to “l’affaire du nouveau-né volé à la maternité de l’hôpital régional de Thiès a révélé que la dame D. B., qui avait accouché par césarienne, a été victime d’un enlèvement de l’un de ses jumeaux par la couturière M. D. Sène?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *